Finition du forum
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Finition du forum
Maintenant que nous avons un forum, autant en profiter pour parler, c'est quand même beaucoup plus simple... donc juste un petit topic pour parler de la création du forum!
Pour regrouper ce qui a été dit en ingame:
- Nova peut apporter son aide niveau graphisme
- Personnellement, j'ai créé et modéré pas mal de forum, donc pour tout ce qui est création des forums/catégories, et des groupes (membres/hors alliance)
Donc messieurs les fondateurs, si vous avez besoin n'hésiter pas à nous demander si vous voulez qu'on fasse quelque chose, et pour tous les autres qui veulent prêter main forte, ce topic est fait pour vous exprimer!
Pour regrouper ce qui a été dit en ingame:
- Nova peut apporter son aide niveau graphisme
- Personnellement, j'ai créé et modéré pas mal de forum, donc pour tout ce qui est création des forums/catégories, et des groupes (membres/hors alliance)
Donc messieurs les fondateurs, si vous avez besoin n'hésiter pas à nous demander si vous voulez qu'on fasse quelque chose, et pour tous les autres qui veulent prêter main forte, ce topic est fait pour vous exprimer!
Arhain'sen- Garde D'elite
Re: Finition du forum
il n'ya pas de probléme, par contre voici le rp si vous pouvez mettre sa en forme ^^et si vous pouvez proposez le logo de l'ally ingame.
Le Grand pretre vint ce planter devant l'autel.
Vous etes venus à nous, debuta-t-il, hors la loi, qui Braconnier, qui debiteur, qui voleur, violeur ou assassin. Vous etes venus a nous enfants.
Vous etes venus a nous solitaires, enchainés, sans amis, sans honneur.
Vous etes venus a nous riches, pauvres.
Certains d'entre vous porte le nom d'orgueilleuse maison, d'autres des noms de batards, et d'autres pas de nom du tout. Cela n'a aucune importance. cela relève d'un temps révolu, désormais. Dans les gardes et vieilleurs de l'olympe, nous formons tous une seule famille, une seule alliance.
Les Gardes de l'oLympe vouent leurs existences a la sauvegarde des terres des Dieux de l'Olympes dont Nekkar fait partie. Pas a des leaders, pas a l'honneur des alliances, pas a l'or, la gloire ou l'amour d'une femme. Le garde de l'olympe ne prend pas d'épouse, pas plus qu'il n'engendre de fils. Notre épouse est devoir, notre amante l'honneur.
Meditez bien mes propos, avant de prendre la tenue noir de la Garde de l'olympe. Car des vous aurez pris le noir, vous ne pourez revenir sur vos pas. La désertion, la traitrise, l'abandon du poste, la couardise est punie de mort. Vous devez faire regner les volontés de l'Olympe.
Recrutement: ON
Candidature : sur forum
Experince souhaite Top200
Style Raideurs vivement conseillé.
Empereurs, nous vous surveillons, craignez le courroux des gardes de l'Olympe.
Vous etes venus a nous riches, pauvres.
Certains d'entre vous porte le nom d'orgueilleuse maison, d'autres des noms de batards, et d'autres pas de nom du tout. Cela n'a aucune importance. cela relève d'un temps révolu, désormais. Dans les gardes et vieilleurs de l'olympe, nous formons tous une seule famille, une seule alliance.
Les Gardes de l'oLympe vouent leurs existences a la sauvegarde des terres des Dieux de l'Olympes dont Nekkar fait partie. Pas a des leaders, pas a l'honneur des alliances, pas a l'or, la gloire ou l'amour d'une femme. Le garde de l'olympe ne prend pas d'épouse, pas plus qu'il n'engendre de fils. Notre épouse est devoir, notre amante l'honneur.
Meditez bien mes propos, avant de prendre la tenue noir de la Garde de l'olympe. Car des vous aurez pris le noir, vous ne pourez revenir sur vos pas. La désertion, la traitrise, l'abandon du poste, la couardise est punie de mort. Vous devez faire regner les volontés de l'Olympe.
Recrutement: ON
Candidature : sur forum
Experince souhaite Top200
Style Raideurs vivement conseillé.
Empereurs, nous vous surveillons, craignez le courroux des gardes de l'Olympe.
Dernière édition par Urden le Dim 6 Nov - 8:57, édité 1 fois
Urden, est ce qu'il serait possible de faire quelques choses pour les images qui indiquent un nouveau message ou non, car elles empiètent sur le nom des topics, et rend le tout un peu brouillon et illisible?
Si tu est connaisseur je vous mets modos toi et Nova. Mais faite du bon boulot.
ok je vais essayer de modifier ça =)
Si vous pouvez changer le design en quelques choses en rapport avec des guerriers de fantaisy sa serait bien.
Celle-ci est beaucoup mieux :-) en adaptant tout le forum à cette bannière il sera très accueillant
Invité- Invité
Super travail nova =)
Sinon les noms en noir on les vois pas sur le forum ...
Sinon les noms en noir on les vois pas sur le forum ...
Invité- Invité
Urden, je ne peux pas accéder au fonction de configuration, tu nous as mis en modérateurs et non en admin, je ne peux donc pas aller voir comment modifier les images.
Sinon comme je te l'ai dit hier soir Nova, je la trouve vraiment simpa cette image.
Sinon comme je te l'ai dit hier soir Nova, je la trouve vraiment simpa cette image.
Oui j'ai les droits, je vais déjà mettre l'avancement du thème histoire de voir si cela convient
Invité- Invité
Parcontre le noir sur noir hihi spa cool =)
Le titre des sujets aussi sur les images on vois pas bien =D
Quel chieur celui la ein ^_^
Le titre des sujets aussi sur les images on vois pas bien =D
Quel chieur celui la ein ^_^
Invité- Invité
Urden, est ce que tu connais le format que tu as pris pour créer le forum?
Sinon avant de faire les tests, il faut modifier le thème général du forum, c'est la seule solution que je vois pour que image et texte des topics ne se superposent pas!
Sinon avant de faire les tests, il faut modifier le thème général du forum, c'est la seule solution que je vois pour que image et texte des topics ne se superposent pas!
le noir, dans le noir fait mal aux yeux mettez un peu de couleurs clairs. Et les avatars a gauche au lieu de droite
Pourquoi le noir quand il fait noir ferait-il mal aux yeux ? oO Au contraire justement et lorsque j'ai mis du plus clair on me dit qu'il y en avait de trop.
Invité- Invité
ha moi je trouve au contraire que le forum est parfait comme ça il suffit juste de supprimer les bugs des sous forums
Invité- Invité
Ce forum
Un olympe qui se ballade sur le compte d'urden
Quelque conseil
Pourquoi recruter en début d'univers alors que les top son bidon et veulent rien dire go clore les recrutement et mettre recrute dans 2 semaines ou 1Mois
Pour les candid demande des liens war-rider + pseudo du mec car des fake y en a plein après tu demande les hof subit et hof fait sur le board car sinon sa ne rime a rien du tout
Parlons maintenant du logo fait par Nova il est jolie mais ou est le rapport avec l'olympe et ton personnage ?
Réfléchissez sur ces quelques mots ci-dessus
Cdlt Mardam Olympe/Mizar
Quelque conseil
Pourquoi recruter en début d'univers alors que les top son bidon et veulent rien dire go clore les recrutement et mettre recrute dans 2 semaines ou 1Mois
Pour les candid demande des liens war-rider + pseudo du mec car des fake y en a plein après tu demande les hof subit et hof fait sur le board car sinon sa ne rime a rien du tout
Parlons maintenant du logo fait par Nova il est jolie mais ou est le rapport avec l'olympe et ton personnage ?
Réfléchissez sur ces quelques mots ci-dessus
Cdlt Mardam Olympe/Mizar
d'accord avec la première partie par contre justement je trouve la bannières de Nova original car personne lui a donner de consigne pour se logo et au moins il n'a pas choisi des dieu grecque auxquels tout le monde s'attendrais.il a choisi un guerriers un peu plus futuriste vue le contexte d'ogame et lui a donné un style divin.
Invité- Invité
Après je propose tout simplement mon aide au niveau graphique, on ne m'a pas mis au courant des "restrictions" qu'aurais dû avoir la bannière comme l'a dit Emkill et je suis en accord avec le reste de ce qu'il a dit, c'est ce que j'ai voulu représenté.
Invité- Invité
Mardam crée toi un compte lol, sinon c'est partie a l'ouest vos configurations. c'est illisible
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2